Lionel Messi, actuellement en vacances à Ibiza, a eu l’agréable surprise de voir un fan apparaître sur son yacht qu’il a réussi à atteindre en parcourant plus d’un kilomètre à la nage.
Suli, un vacancier espagnol de 24 ans, avait bien évidemment tout prévu. Il avait d’ailleurs mis son téléphone portable dans un sac plastique afin de pouvoir prendre une photo avec le footballeur une fois arrivé sur le bateau. En le voyant arriver, Lionel Messi a été très gentil, comme l’avoue Suli : « Messi a été très humble et très accueillant. Lui et sa famille ont été formidables. Quand il me parlait, il ne se comportait pas comme une superstar. »
Une fois s’être présenté au footballeur, Suli s’est rendu compte que son téléphone n’avait pas tenu le choc et était inutilisable. Lionel Messi a, tout simplement, demandé à un membre de son staff de le prendre en photo avec le vacancier. Ensuite, il lui a même proposé de s’asseoir avec lui, de prendre un verre de jus d’orange et de discuter pendant une bonne vingtaine de minutes.
Le footballeur a ensuite raccompagné le jeune homme hors-bord. Ce dernier qui n’en croyait pas ses yeux, a tout simplement commenté: « J’ai perdu un téléphone mais j’ai gagné une photo avec Messi. »






