Les agents de police du district de Bensouda à Fès ont interpellé, samedi 20 juillet, un jeune de 19 ans, auteur présumé de l’agression mortelle contre un commerçant grossiste à l’aide d’un objet contondant, a appris Barlamane.com de sources sécuritaires.
Une altercation a éclaté entre les deux personnes à la suite de la protestation du grossiste, âgé de 40 ans, contre l’activité de vente à la sauvette pratiquée par le jeune homme devant son commerce. La situation va dégénérer quand ce dernier a asséné des coups à l’aide d’une barre de fer au commerçant, qui a rendu l’âme à son arrivée aux urgences.
Les enquêteurs ont pu identifier l’agresseur qu’ils ont aussitôt arrêté. Ils ont également récupéré la barre utilisée dans l’assaut, lequel a plongé dans l’effroi et l’émoi les autres commerçants et les habitants du secteur.
Le prévenu est placé en garde à vue, à la disposition de la procédure d’enquête judiciaire ouverte par le parquet compétent pour déterminer toutes les circonstances de l’affaire.