Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance territoriale (DGST), sont parvenus, hier soir, mardi 11 janvier, à interpeller quatre personnes, âgées entre 34 et 44 ans, un couple et deux personnes ayant un casier judiciaire, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de détention et de distribution de stupéfiants et de substances psychotropes.
Les suspects ont été arrêtés en flagrant délit de possession et de trafic de stupéfiants à bord de deux voitures à Fès. L’opération de perquisition a permis de découvrir un kilo et 200 grammes de cocaïne et un kilo et demi de chira, en plus d’une somme de l’argent soupçonnée d’être le produit de ces activités criminelles.
Les suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Fès sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tous les faits délictueux imputés aux personnes concernées.