Les services de la sûreté nationale à Fès ont interpellé, durant la période du 20 Octobre au 23 Novembre courant, un total de 4272 personnes impliquées dans des délits et crimes dangereux, dans la ville de Fès et sa région.
Un communiqué de la préfecture de police de Fès précise que sur les 4272 personnes interpellées, 2790 ont été arrêtées en flagrant délit et 1482 autres faisant l’objet d’avis de recherche.
Détaillant ces chiffrent, la même source explique que les arrestations pour trafic de drogue et détention d’armes blanches concernent 2102 individus, suivies de 963 individus interpellés pour coups et blessures à l’arme blanche, menace et enlèvement et 589 personnes arrêtées pour atteintes aux biens, notamment, vol avec violence, vol à l’arrachée, vol qualifié et recel.
Le communiqué de la préfecture de police de Fès indique également que 237 personnes ont été arrêtées pour crimes financiers et économiques et 166 impliquées dans des affaires de mœurs en plus de 485 individus arrêtés pour diverses affaires relatives notamment au délits de fuite et à la corruption.
L’ensemble de ces opérations et interventions intensives se poursuivent au niveau de la ville de Fès et ses régions, dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de criminalité, avec pour objectif de renforcer le sentiment de sécurité chez le citoyen, conclut la même source.






