L’artiste Zakaria Ghafouli a enflammé, vendredi soir, la place Mohammed VI d’Al Hoceima lors d’une soirée organisée dans le cadre de la 20è édition du « Festival des Plages » de Maroc Telecom.
Sur la scène d’Al Hoceïma, Zakaria Ghafouli a envoûté un public varié avec un répertoire de ses chansons connues, poussant les festivaliers à reprendre en chœur ses tubes à succès, dont « Bahra Bahra », « Jaya Nedmana », « Awida Yawa » et « La Tkaber Chane ».
Dans une déclaration à la presse, Zakaria Ghafouli a exprimé sa joie de participer au Festival des Plages de Maroc Telecom à Al Hoceïma et a salué l’accueil chaleureux et l’interaction du public.
Il a également révélé ses projets musicaux futurs, incluant une collaboration avec la chanteuse Jannat ainsi que des créations dans le registre de la musique populaire marocaine.
Le Festival des Plages de Maroc Telecom offre une expérience musicale exceptionnelle avec des soirées riches en diversité musicale et une programmation variée qui répond aux goûts des festivaliers de toutes générations.
Depuis sa création en 2002, le « Festival des Plages » de Maroc Telecom s’engage à promouvoir l’inclusion sociale à travers la musique, tout en favorisant l’échange culturel, permettant ainsi à un très large public de découvrir la diversité musicale du Royaume.
24/24
- Le président français Emmanuel Macron renonce à exclure Israël du Salon international de l’aéronautique et de l’espace prévu en juillet 2025
- Le Maroc s’est bien offert deux satellites israéliens Ofek 13 sophistiqués pour 1 milliard de dollars, selon Globes
- Le Maroc augmente ses importations de produits pétroliers de 8 % en 2024
- Rafales de vent localement fortes lundi et mardi dans certaines provinces marocaines
- La Samir : le Front de sauvegarde de la raffinerie déplore l’impuissance du Conseil de la concurrence face au lobby pétrolier
- Dakhla : le Français GTR remporte un marché de 119 millions de dirhams pour la rocade «Tawarta»
- Maroc : lancement d’un appel d’offres pour acquérir 1 317 bus destinés au transport urbain et interurbain, plus de trois milliards de dirhams engagés
- Le Maroc produira pour la première fois du gaz naturel liquéfié d’ici fin 2025, affirme le directeur général de Sound Energy
samedi, février 1, 2025