Depuis plusieurs jours le footballeur portugais Cristiano Ronaldo est au centre d’un immense scandale financier révélé par un conglomérat de médias européens (dont Médiapart en France) connu sous le nom de Football Leaks.
Selon la société en charge de ses affaires, Cristiano Ronaldo n’a rien à craindre des révélations de Football Leaks. Le joueur serait parfaitement en règle et posséderait un document qui le prouve.
« Cristiano Ronaldo a communiqué au Trésor public espagnol, le 30 mars, toutes les informations au sujet de son patrimoine. Ce document confirme que le fisc espagnol avait connaissance de tous les actifs et de tous les revenus de Cristiano Ronaldo, Le joueur ne fera aucune autre déclaration sur le sujet. Comme expliqué ces derniers jours, Cristiano Ronaldo est au courant de ses obligations fiscales depuis le début de sa carrière et dans tous les pays où il résidait et n’a jamais eu le moindre problème avec les services fiscaux d’aucun pays » explique un communiqué de la société en charge des affaires de la star du foot.
Pour rappel: Cristiano Ronaldo a été interrogé sur le sujet à l’issue du match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. « Qui ne doit rien ne craint rien » s’est contenté de répondre la star.






