Le jeune prodige de 20 ans, qui évolue au WAC, sera absent des terrains «plusieurs mois», a annoncé, lundi, le champion en titre.
Le joueur Achraf Dari, défenseur central au WAC, s’est blessé et subira une opération dans les prochaines heures. Il a été victime d’une rupture partielle des ligaments du genou droit «et sera absent plusieurs mois», a annoncé, samedi, son club sur son site Internet.
«Achraf Dari s’est grièvement blessé lors du match de D1 à domicile dimanche contre le RCA (1-0)», précise le communiqué de la formation casablancaise. Il souffre «d’une rupture partielle des ligaments internes du genou droit.»
Formé au WAC et considéré comme un talent prometteur, Achraf Dari a été touché dans un duel avec le milieu de terrain Fabrice Ngoma, au cours du derby comptant pour la 10e journée de la D1.
Souvent utilisé cette saison, il avait effectué de bonnes prestations. Pivot et pièce maîtresse de la charnière défensive du WAC, Dari est convoité par les mastodontes des grands championnats européens.
Ces derniers mois, Zoran Manojlović était contraint de déployer des trésors d’imagination pour constituer ses effectifs. Confronté à une série de blessures, l’entraîneur serbe était privé des services de plusieurs de ses cadres, tels Aymane Hassouni, Salaheddine Saïdi et Walid El Karti et Ismaïl Haddad. La défaite face aux Raja a été synonyme de fiasco et source de frustation pour les supporters du WAC, qui réclament des changements.