La maison Dior a, comme à son habitude, mis des étoiles pleins les yeux à ses convives, en organisant un somptueux dîner en faveur des membres des deux jurys du festival international du film de Marrakech (jury Cinécoles et le Grand jury) à la veille de la clôture de la 15ème édition du FIFM au sein du Royal Mansour, palais des milles et une nuits et des milles et un couleurs.
Un dîner qui s’est déroulé dans un illustre raffinement, allant des nappes, assiettes, et centres de tables qui ont été importés de Paris, sans oublier les compositions florales (palmiers, papyrus et orchidées) réalisés par Catherine Villier.
Ce à quoi ne s’attendaient surement pas les invités, c’est de voir débarquer Francis Ford Coppola (président du Grand jury) assiettes de spaghettis tomate basilic faites par lui pour les 100 convives. Un autre membre du jury, Margaret Mazzantini, décida alors de faire un risotto aux cèpes et à la truffe blanche, truffe venue d’Alba, en Italie, en 24 heures par la valise diplomatique.
Sans oublier la touche ‘’tendance’’ de Coppola qui a rejoint ses convives vêtu d’un tablier de cuisine «Francis Love Marrakech».