La Galerie H arbitre une nouvelle exposition, «Inspiration Africaines», qui met en avant les créations de 5 designers du Maroc et de l’Afrique Subsaharienne.
L’exposition «Inspirations africaines» arbitrée par Galerie H, à Casablanca, propose des œuvres mêlant art contemporain et patrimoine artisanal.
Soukeina Hachem, Mehdi Khessouane, Hamed Ouattara, Rabi Sisbane et Ulrich Zouanda y présenteront des jeux de formes et de couleurs. Sculptures, dessins, signes ethniques s’entremêlent et fusionnent les cultures, reflétant toute la beauté et la pluralité du continent à travers les différents univers de ces talents, a relayé « le matin ».
A travers cette exposition, Galerie H a pour ambition de mettre en avant la richesse et la diversité culturelles du continent africain, en poursuivant le déploiement de son soutien à la créativité au Maroc et en Afrique subsaharienne, contribuant ainsi à l’essor du secteur de l’artisanat, une démarche inscrite dans un double enjeu artistique et socio-économique.