Des sources avérées de Barlamane.com ont révélé que Soukaina Jannah alias « Glamour », soupçonnée d’être derrière le compte de « Hamza mon bb », a avoué, lors de son audition par les éléments de la police, que la chanteuse Dounia Batma ainsi que sa sœur Ibtissam sont à l’origine de ce faux compte.
Les mêmes sources précisent que Soukaina Jannah alias « Glamour » a reconnu, lors de son audition par les éléments de la police, que Dounia Batma ainsi que sa sœur sont, toutes les deux, derrière le faux compte de « Hamza mon bb » qui publie régulièrement des actualités ainsi que des scoops de quelques célébrités et hommes d’affaires du pays. « Glamour » a déclaré qu’une troisième personne gère, également, ce profil pour le compte des sœurs Batma tout en précisant que ce compte ne les a jamais attaquées alors qu’il dénigre toutes les personnes qui disent du mal d’elles.
Soulignons que le procureur général du Roi près la Cour d’appel a décidé lundi dernier, à savoir le 14 octobre, d’annuler la décision du juge d’instruction tout en décidant de placer « Moul Ferrari », « Soukaina Glamour » et « Simo Dahir » en détention dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour leur implication présumée dans l’affaire de « Hamza mon bb ».
Pour rappel, la chanteuse marocaine Saida Charaf a décidé de poursuivre le compte de « Hamza mon bb », dont l’identité n’a jamais été révélée, pour diffamation suite à la publication de captures d’écran d’une conversation qui lui est attribuée.






