Le ministère de l’Intérieur a mis en place en fin de semaine à Guelmim, un comité d’inspection présidé par le Wali responsable du département d’aménagement. L’initiative vise à la supervision des dossiers traitant les projets réalisés ainsi que les projets en cours.
Un comité d’inspection centrale relevant du ministère de l’Intérieur, avec à sa tête le Wali responsable du département de l’Aménagement, a effectué, en fin de semaine dernière une visite d’inspection des projets finis, de ceux en cours ainsi que de ceux à venir dans la ville de Guelmim selon une source avérée de barlamane.com.
La même source révèle que ce comité ministériel était accompagné du secrétaire général de la Wilaya de la région Guelmim – Oued Noun, du chef du département des Affaires intérieures et du pacha de la ville de Guelmim, pour une visite des travaux de reconstruction de sièges de deux annexes de deux administrations.
La même source a ajouté que le rôle de ce comité d’inspection est de superviser les dossiers administratif et financier et qu’il s’agit là d’une procédure d’inspection ordinaire en rapport avec ces dossiers qui feront l’objet de rapports du ministère de tutelle.