Les guignols sont de retour…
Après 6 mois de silence, l’émission satirique ‘’Les Guignols’’ est de retour, diffusée hier soir sur Canal+ , une première uniquement pour les abonnés.
Une 27ème saison qui a connu bien des changements, notamment la création d’un nouveau générique sous fond de musique dubstep, la nouvelle formule a débuté avec un sketch consacré à la famille Le Pen et aux régionales.
L’émission s’est également dotée d’un nouveau décor, plus grand et fait appel à une demi-douzaine de personnages récurrents. Le vénérable « PPDA » est lui propulsé rédacteur en chef et ne présente plus le JT assuré par deux présentateurs anonymes.
Autre nouveauté, en ce qui concerne la suite de la saison, les Guignols s’ouvriront à l’international avec l’apparition de nouveaux personnages comme le candidat républicain Donald Trump et les icônes de la pop culture Kanye et Kim West.
Pour les mordus de l’émission, elle sera diffusée gratuitement sur la plateforme de vidéos ‘’Dailymotion’’ tous les soirs après leur diffusion sur Canal+.






