Le joueur marocain Hakim Ziyech vient de publier sur son compte Instagram, une story dans laquelle il s’excuse auprès du Ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami, et affirme que les dires de l’un sur l’autre ne sont qu’un souci de communication entre les deux parties.
Le ministre de la jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, lors d’une intervention lundi à la chambre des représentants a indiqué que Hakim Ziyech « pense à arrêter sa carrière internationale», vu qu’après la disqualification, ce dernier ne répondait plus au téléphone. La réponse du joueur n’a pas tardé à se faire attendre, « la prochaine fois si vous voulez inventer des choses, dites des choses vraies et non des mensonges », a-t-il riposté sur sa story instagram.
Finalement, dans une autre story publiée sur son compte Instagram officiel, Hakim Ziyech a publié aujourd’hui : « ce n’est qu’un souci de communication entre les deux partis, bon courage monsieur le ministre à continuer le bon travail que vous offrez au pays ».