Les médias saoudiens ont révélé que l’administration du club de football saoudien Al-Nasr avait dû offrir à l’employée d’aéroport qui a porté plainte contre le joueur marocain Abderrazak Hamdallah la somme d’un million de riyals, soit 2,5 millions de dirhams et une villa offerte par le membre d’honneur Salman Al-Malik pour que celle-ci retire sa plainte.
Les médias locaux ont indiqué que le problème d’Abderrazak Hamdallah avec l’un des employés de l’aéroport international King Khalid à Riyadh était définitivement résolu. Salman Al-Malik a déclaré à la presse que les soucis juridique de l’international marocain évoluant au club saoudien Al-Nasr avait été résolu auprès de toutes les parties de l’affaire, et qu’il avait personnellement eu une conversation avec l’employée de l’aéroport.
Rappelons que Hamdallah s’était disputé avec une employé, qui voulait obliger la femme du joueur à passer à travers le scan par rayons alors que celle-ci était enceinte, malgré le refus de celui-ci sous prétexte qu’il serait nocif pour la santé du bébé.