Le journaliste sportif Nawfal Al Awamleh a publié sur son profil Instagram une publication démentant les affirmations de maladie d’Abderrazak Hamdallah, parues dans le communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football.
« Après investigation, il s’est avéré qu’Abderrazak Hamdallah est en
parfaite bonne santé, ce qui dément les affirmations du communiqué de FRMA », annonce le journaliste dans la légende de sa publication.
La photo publiée par Nawfal El Awamleh est une ancienne apparition de Hamdallah sur le plateau de son émission ramadanesque « le fait qu’un buteur intercontinental de cette étoffe quitte la sélection des Lions de cette manière, à seulement quelques jours de la CAN, mais surtout la manière dont cette affaire a été traitée, nécessite un communiqué honnête de la part des responsables. », poursuit-il.
« L’équipe nationale appartient à la nation » avance El Awmleh, » J’espérais que la venue de Renard marquerait la fin du sectarisme dans le domaine footballistique, mais j’ai malheureusement été déçu par le contraire »
La sortie de Hamdallah de la sélection de la CAN a enflammé la sphère de plusieurs internautes sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’entre eux dénoncent un « clientélisme » et un traitement de faveur de la part d’Hervé Renard envers certains joueurs.







