Le club saoudien, Al Naser, a annoncé le jeudi son contrat officiel de trois ans avec l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah, du club qatari Arrayan SC.
Al Naser a déclaré ce jeudi sur son compte officiel Twitter que « la direction du club a finaliser la procédure de l’inscription du footballeur international marocain, Abderrazak Hamdallah, comme joueur libre, avec un contrat de durée de 3 ans »
L’attaquant marocain a rejoint le groupe après la résiliation de son contrat avec le club qatari Arrayan, d’un commun accord et qui le retenait encore pour une saison supplémentaire.
Le joueur va donc jouer au côté de ses compatriotes Noureddine Amrabat et Mohammed Faouzi, ainsi qu’un ensemble de joueur professionnelle qui répond au désir du club de remporter des titres.
Hamdallah s’est fait largement remarqué avec Arrayan à travers bon nombre de buts qui ont contribué à la victoire du club qatari contre plusieurs de ses adversaires ces dernières années. mais sa blessure lors de la dernière saison et certains différents avec la direction de l’équipe ont anticipé son départ.






