L’homme d’affaires Hicham Aït Menna est le nouveau président du bureau directeur du Wydad de Casablanca, au terme d’une assemblée générale du club, tenue mercredi 24 juillet.
La liste de 14 membres présentée par le nouveau président a recueilli l’unanimité des voix des adhérents présents à cette assemblée, qui a également adopté les rapports moral et financier.
Hicham Aït Menna était seul candidat en lice après le retrait des autres concurrents et le rejet de la liste portée par Othail Touzer, dont les protestations contre son exclusion ont provoqué un tollé au début de l’assemblée.
Au terme de son élection, Hicham Aït Menna s’est montré conscient de la difficulté de la situation que traverse le club, soulignant la nécessité de réunifier les rangs de l’ensemble des composantes de la famille du Wydad, tout en tirant les enseignements du passé.
«J’invite tout le monde à faire preuve de patience et à continuer de travailler de manière sérieuse pour réaliser les objectifs escomptés. Nous devons collaborer de manière professionnelle avec le nouveau staff technique, qui se familiarise progressivement avec l’équipe», a-t-il dit.
Le Wydad de Casablanca s’est attaché dernièrement les services du célèbre entraîneur sud-africain Rulani Mokwena, afin de reconstruire un nouveau projet sportif susceptible de redorer le blason du club, qui vient de connaître sa pire saison depuis de longues années.