Les dirigeants du club sportif Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) ont commencé à entrer en contact avec des entraîneurs afin de négocier avec eux la possibilité qu’ils tiennent les rênes de la HUSA et ce, suite au limogeage de l’entraîneur argentin Miguel Angel Gamondi mercredi matin.
Selon des sources avérées de Barlamane.com, la direction de club sportif HUSA a chargé un comité technique du club de sélectionner l’entraîneur qui dirigera par la suite en identifiant, de prime abord, la liste des entraîneurs avec lesquels la direction va négocier.
Parmi les candidats pour la succession de l’entraîneur argentin limogé figurent : l’incontournable M’hamed Fakhir, surnommé le « général », Mounir Jaouani, ex-entraîneur de l’équipe de Barkane, Mohamed Amine Benhachem, ancien entraîneur de l’Olympique club de Safi ainsi que d’autres entraîneurs étrangers.
A noter que le club sportif HUSA a limogé l’entraîneur argentin Gamondi après avoir perdu le titre de la « Coupe du Trône » face à l’équipe Tihad Athletic Sportif de Casablanca (TAS) (2-1) au terme d’une finale disputée lundi au stade d’honneur d’Oujda.






