IKEA met en place trois pop-up stores pour rapprocher l’entreprise du peuple marocain.
SYH Morocco, l’entreprise qui exploite la marque IKEA Maroc, a annoncé ce lundi, l’ouverture de 3 IKEA Pop-Ups à Casablanca, Tanger et Marrakech.
L’entreprise suédoise spécialisée dans les meubles en kit a déjà ouvert le premier magasin Pop-Up au centre commercial de AnfaPlace, le 13 octobre 2017 à Casablanca. Il sera suivi du Ikea Pop-Up au centre commercial Socco Alto de Tanger et de celui de Marrakech à Al Mazar.
Ces magasins sont des «Pop-Ups» temporaires IKEA qui seront ouverts à tous pour vivre l’expérience IKEA d’une manière différente, uniquement jusqu’au 30 décembre 2017.
« Les clients IKEA et les personnes qui ne connaissent pas la marque auront ainsi, la possibilité de découvrir l’offre IKEA sous un autre format. Nous offrons à nos visiteurs et clients potentiels un emplacement proche de chez eux où ils peuvent vivre l’expérience IKEA pour la première fois et interagir avec IKEA dans un environnement différent tout en créant un lien émotionnel fort » a souligné Adil Majd, le Directeur Général de IKEA Maroc.