Boman Kohinoor est un grand fan de la famille royale britannique. A 93 ans, ce propriétaire d’un café britannique à Bombay en Inde a réalisé son rêve de rencontrer le couple royal du Prince William et son épouse Kate Middleton.
Pour ce faire, l’homme avec l’aide des internautes lance le hashtag #willKatMeetMe. Dans une vidéo Boman Kohinoor déclare : ‘’ William et Kate viennent en Inde. Je ne connais pas leur itinéraire. Mais s’ils ont entendu parler de nous. Et s’ils veulent nous rendre visite, ils sont les bienvenus.
Sa campagne sur les réseaux sociaux trouve un écho ; son histoire est partagée par des milliers d’internautes, et des célébrités. Un dimanche, le téléphone sonne. Boman Kohinoor est spécialement invité par le couple royal au Taj Mahal Palace lors de leur premier jour à Bombay.
L’homme de 93 ans s’est confié à cntraveller à ce sujet :’’ Ils étaient très gentils et m’ont interrogé sur mon restaurant et mes plats préférés (…) Ils m’ont demandé si je pouvais cuisiner. Je leur ai dit que non, mais que je servais mes convives. Je leur ai dit de transmettre mes amitiés à la reine [Elisabeth] et à ses enfants. J’aurais aimé avoir plus de temps pour leur parler, mais je les remercie de m’avoir offert cette opportunité. ‘’