Les services de police d’Inezgane ont démantelé, vendredi 11 mars, une bande criminelle spécialisée dans le cambriolage des maisons, et procédé à l’arrestation de trois suspects dont certains ayant des antécédents judiciaires.
Une source proche des services de police, a indiqué, samedi, à barlamane.com, que les suspects ont subtilisé, le 1er mars dernier, la somme de 100.000 dirhams et une grande quantité de bijoux dans une maison à Inezgane et ce, après avoir menacé et violenté le propriétaire avec des armes blanches.
Les services de police ont ainsi réussi, en un temps record, à mettre la main sur les trois suspects, tout en identifiant une quatrième personne, comme étant le cerveau de cet acte criminel, et qui purge actuellement une peine de prison à la prison locale de Taroudant.
Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général, alors qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre le reste des membres de cette bande criminelle après avoir été identifiés.