La réalisation d’une cheminée sur l’appartement de Omar Azaitar, dont les travaux n’ont pas été déclarés, a provoqué une vive polémique.
Après les révélations de Barlamane.com, Omar Azaitar a entamé le 16 décembre au soir la démolition de la cheminée construite illégalement dans son appartement à la marina, dans la ville de Salé. Les récentes révélations de Barlamane.com sur l’infraction par des Azaitar a suscité un tollé sur les réseaux sociaux
Les conduits de fumée les tubages et les éléments de raccordement métalliques ont été désinstallés dans la foulée.
Récemment, «d’énormes et inesthétiques conduits d’évacuation de fumée» ont fait « leur apparition sur la façade de l’immeuble qui abrite les locaux commerciaux des Azaitar», a-t-on dévoilé. «Le syndic, qui n’a évidemment reçu aucune demande d’autorisation, adresse alors une plainte au Directeur général de la société d’aménagement de la Vallée du Bouregreg, lui demandant d’agir devant ces infractions urbanistiques qui défigurent le site, d’une part, et qui constituent un danger pour les habitants, d’autre part, au-delà des désagréments présentés par les odeurs qui se dégageront de ces conduits d’aération», a-t-on souligné.