Les éléments de la police relevant du 1er arrondissement d’El Attaouia province d’El Kelâa des Sraghna ont réussi à mettre la main sur l’un des trafiquants les plus célèbres de Chira de la région. L’opération est survenue suite à plusieurs investigations et filatures dont a été sujet le mis en cause.
Selon des sources fiables, le suspect, alias « Naghouch », un individu aux antécédents judiciaires, a réussi à prendre la fuite dès l’arrivée des policiers. Ces dernier ont tout de même réussi à l’encercler après une poursuite à la hollywoodienne. Il a par contre montré une opposition farouche lors de son arrestation. Un policier a été blessé pendant l’opération.
Le prévenu a enfin été maîtrisé et placé en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire. Une fouille minutieuse a permis de saisir une grande quantité de drogue prête à être écoulée et une somme d’argent provenant de la vente illégale de la drogue.






