Vendredi dernier, 30 personnes ont été arrêtées par les services de la préfecture de police de Fès pour leur implication présumée dans divers actes criminels.
Les mis en cause ont en effet été interpellés dans les quartiers de Zouagha, El Merja, El Hay El Jadid, Grio, Arsate Dha et Zaytoune, a souligné la même source, notant que parmi les suspects 9 font l’objet d’avis de recherche au niveau national pour divers actes criminels notamment pour coups et blessures à l’arme blanche, vol, trafic de stupéfiants et escroquerie.
Les 21 autres personnes arrêtées ont été surpris en flagrant délit de commettre divers délits et crimes sur la voie publique, tels le vol sous la menace d’arme blanche, coups et blessures à l’arme blanche et ébriété manifeste, précise la préfecture de police de Fès dans un communiqué, relayé par la MAP.
À noter qu’il a été aussi procédé à la mise en fourrière municipale de 28 motocycles pour défaut de documents et usage dans des actes de vol. Les mis en cause ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général compétent pour approfondissement de l’enquête.






