La firme Russe Gresso profite de la sortie du tout nouveau smartphone d’Apple pour présenter sa dernière réalisation en date : une version ultra luxueuse de l’iPhone 7.
Désormais incrusté de diamants noirs, l’iPhone 7 amorce sa mue pour uniquement se destiner aux plus fortunés. Facturée 500 000 dollars, cette édition « Black Diamond » du smartphone s’est vue recouverte de pas moins de 1 450 diamants, pour atteindre le total de 102 carats. Et ce n’est évidemment pas tout : en plus de cela, le mobile a été paré d’une structure en titane bien plus solide que le matériau habituellement utilisé par Apple.
Notons aussi que le logo Apple habillant la coque arrière de cet iPhone 7 se constitue de 10 grammes d’or, ce qui équivaut à 18 carats, et qu’une plaquée en or flanquée du logo de Gresso a été discrètement implantée sur la partie inférieure de cette même coque.

Gresso semble n’avoir omis aucun détail, on apprend que cette édition« Black Diamond » va également être livrée avec une paire d’AirPods, les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple, ces derniers ayant été parés d’une élégante robe noire et recouverts de pas moins de 30 diamants. Par contre, étant donné son statut d’objet d’exception, cet iPhone 7 « Black Diamond », d’ailleurs doté de 256 Go de mémoire interne, ne sera en tout et pour tout édité qu’à 3 exemplaires.

À noter que cette version ultra bling bling de l’iphone 7 est facturée la bagatelle d’un demi-million de dollars.






