Le site ET News a eu vent de quelques informations sur les futurs composants du prochain flagship de la firme de Cupertino. Apparemment, la part belle sera faite à la taille de la batterie.
Pour se faire, Apple at signé un partenariat avec le spécialiste japonais ASM qui travaille d’arrache-pied pour proposer des composants internes et une structure moins gourmande en place. Grâce à tous ces efforts, l’iPhone 7 proposerait une épaisseur de seulement 6,1 mm (contre 7,1 mm pour l’iPhone 6s).
Cet objet ‘’finesse’’ aurait pour but de permettre de donner une taille de guêpe au futur, iPhone, mais pas que ! Les ingénieurs d’Apple profiteraient de l’espace supplémentaire dégagé dans le châssis du smartphone pour proposer une batterie plus grosse et donc, offrir une autonomie plus importante.
L’autonomie de l’Iphone 7 combiné à un processeur A10 promet d’être plus sobre et pourrait donc faire un sacré bon en avant et atteindre tranquillement la sacro-sainte barre des deux jours. Reste maintenant à attendre la Keynote de présentation de cet iPhone 7 qui aura certainement lieu en septembre prochain.