Quand on veut « être démâté comme un cap-hornier », il faut apprendre à le faire avec classe, question d ‘éviter toute surprise qui tourne mal, et ce vieux gallois d’une cinquante d’années en sait quelque chose. L’homme, qui n’a pas voulu que son identité soit révélée, s’est réveillé, après une soirée bien arrosée en compagnie de ses amis, avec des lunettes « Ray-Ban » tatouées sur le visage, a rapporté le journal britannique ‘le Daily Mail’. Croyant au début à une blague réalisée au marqueur, l’homme s’est vite aperçu que le dessin ne voulait pas s’enlever. Il a, tout de même, tenu à le garder.
« A mon retour chez moi après l’enterrement de vie de garçon d’un ami, j’ai été l’objet de nombreux regards en coin et de commentaires. Mais avec le temps, je me suis habitué, j’ai décidé de vivre avec », a-t-il confié au tabloid anglais.
Mais avec le temps et les moqueries dont il faisait constamment l’objet , l’homme a décidé de se faire enlever son tatouage. Pour cela, il lui a fallu pas moins de deux années de traitement, soit six séances de laser, pour obtenir le résultat suivant :