Une jeune femme britannique du nom de Krystina Butel n’a pas hésité à dépenser plus de 130.000 livres (env. 165.000euros) en chirurgie esthétique pour ressembler à sa caricature.
Krystina Butel, en vacances à Ibiza à l’âge de 15, s’était fait tirer le portrait par un caricaturiste. Depuis, l’idée de ressembler à sa caricature, lui taraude son esprit : « La femme sur ce dessin était si glamour. Quand j’ai vu la caricature pour la première fois, j’étais si heureuse, se souvient-elle. C’était comme si je découvrais enfin ce que je voulais être, je voulais ressembler à ce dessin ».
Son addiction à la chirurgie esthétique, Krystina ne s’en cache pas et l’assume pleinement. « Je sais que je vais me réveiller par la suite et voir quelque chose de nouveau dans mon corps », dit-elle. « Pour moi, il s’agit de me rapprocher de mon rêve. A chaque chirurgie, mon apparence est de plus en plus exagérée et proche de ma caricature », se réjouit la jeune femme, qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin après ses multiples opérations et injections.
« La fille sur cette caricature est comme je suis maintenant. Elle est confiante et heureuse, analyse Krystina.
A chacun son rêve… et son idiotie