Un jeune homme de 18 ans du nom de Karim Boumjimar, a fait retirer ses tétons et son nombril au nom de « l’art ». Le jeune londonien fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant de nombreuses photos de lui.
A seulement 18 ans, Karim Boumjimar a subit une opération de chirurgie esthétique en Bosnie dans le but de retirer ses tétons et son nombril. Le jeune homme d’origine hispano-marocaine prétend que ces attributs sont « inutiles ». Il a donc décidé de les enlever au nom de l’art car il se trouve tout simplement plus beau sans.
Accusé à maintes reprises, d’avoir eu recours à Photoshop pour modifier ses photos, le jeune homme a alors décidé de poster se qu’il reste de ses tétons sur le net afin de prouver qu’il les avait bien retirés. Il a même proposé de vendre ce qu’il en reste pour la coquette somme de 10,000 £.
À noter que Karim Boumjimar a révélé lors d’une interview pour Dazed que son opération en Bosnie était bel et bien légale, et qu’il avait même l’intention de subir d’autres opérations dans ce pays.