Après son divorce avec Amber Heard, et ses divers flops au cinéma, Johnny Depp, est désormais ruiné et dans le dur.
Le 13 janvier, la star a en effet attaqué en justice son ancien cabinet financier, The Management Group, l’accusant de mal gérer son compte en banque. Il estimait même que ce ne serait pas plus mal de récupérer au passage 25 millions d’euros pour ce qu’il juge être une faute professionnelle.
Selon People, la société en question a décidé de ne pas se laisser faire en expliquant dans une plainte que le père de Lily-Rose Depp serait ruiné à cause de son « mode de vie ultra-extravagant qui coûte régulièrement à Johnny Depp plus de 2 millions de dollars à maintenir, ce qu’il ne peut simplement pas se permettre ».
« Quand la banque de Depp lui a demandé le remboursement d’un prêt de plusieurs millions de dollars et qu’il n’avait pas les fonds nécessaires, la société lui a prêté cet argent pour qu’il puisse éviter une humiliante crise financière. Durant 17 ans, The Management Group a fait tout son possible pour protéger l’acteur de lui-même », révèle le magazine américain en citant des extraits de la plainte.
À noter que, l’entreprise indique que le comédien lui doit 4,2 millions de dollars. Les plaignants dévoilent qu’il a dépensé pas moins de 75 millions de dollars pour 14 propriétés, 18 millions pour un yacht et débourse encore 700 000 dollars par mois pour du bon vin, des déplacements en avion privé et un personnel de 40 personnes.