Justin Bieber a encore oublié ses bonnes manières et s’est énervé contre un fan qui a simplement osé lui offrir un petit cadeau.
Alors qu’il se trouvait sur scène à Atlantic City, l’interprète de « Baby » s’est arrêté pour faire un petit discours. D’humeur philosophe, il commence sa morale : « Comme vous le savez mon album s’appelle « Purpose » (qui veut dire objectif) et j’effectue en ce moment la tournée « Purpose Tour ». Je pense que dans la vie nous avons tous des objectifs à réaliser, à atteindre … » D’un coup il s’arrête et reprend : « Vous devriez m’écouter et prendre un moment pour réfléchir au lieu de me donner un chapeau ou quoi que ce soit d’autre que vous essayez de me jeter sur scène car je ne veux certainement pas de cette merde ».
Quelques instants plus tard, après avoir été hué par le public, JB se reprend: » Désolé, c’était méchant… J’ai perdu le fil de ce que je voulais dire (…) je voulais juste dire que la vie est une succession d’objectifs, nous ne sommes pas ici juste pour vivre et puis mourir, il faut accomplir des choses même s’il y a toujours des problèmes au quotidien. Merci beaucoup à vous d’être là pour faire de ma vie une telle aventure … Et désolé d’avoir jeté ton chapeau mais tu as gâché mon intervention ».
Le chanteur canadien, va de plus en plus mal, cumulant ainsi les incidents et les accrochages. Combien de temps cela va-t-il durer? Telle est la question…