Justin Bieber s’est attiré les foudres d’une importante ligue de défense des animaux après avoir posé près d’un tigre au mariage de son père.
Un simple petit plaisir du père du chanteur qui s’est marié le 30 avril avec sa compagne de longue date. Pour égayer un peu les convives, il a choisi de rajouter un tigre dans le jardin dans lequel se déroulait la fête.
Le jeune chanteur a en effet démontré qu’il était un homme sans peur et courageux, en postant une photo dans laquelle il caresse ce gros félin, comme si il caressait un simple petit chaton.
Une photo qui a fait bondir l’association de défense des animaux PETA. Celle-ci a fermement condamné l’inconscience du chanteur, soulignant qu’il avait de la chance « de ne pas être défiguré ou avoir eu la gorge tranchée par ce tigre captif ». Il faut d’ailleurs souligner que les tigres utilisés de la sorte sont bien souvent arrachés à leur mère à la naissance, une méthode régulièrement pointée du doigt par les associations de défense des animaux.
À noter que Justin Bieber a expliqué le lendemain qu’il avait simplement la gueule de bois.