Le magasin de vêtements de Kanye West situé à New York, a enregistré un bénéfice record d’un million de dollars en l’espace d’un week end.
Le magasin éphémère du rappeur situé dans le quartier de SoHo à New York et baptisé ‘’Pablo’’, avait ouvert ses portes, vendredi 18 mars, et fermé le dimanche suivant. Les fans pouvaient y trouver une collection de vêtements streetwear composée de vestes, t-shirts, pulls à capuche, casquettes et bonnets. Tous ces articles étaient proposés pour un prix allant de 35 à 400 dollars.

Les clients étaient alors venus nombreux au grand bonheur de l’époux de Kim Kardashian qui croulé sous une dette de 53 millions de dollars.
Kanye West n’a pas hésité à se vanter et exprimer sa joie : ‘’ Ils m’ont traité de fou et pointé du doigt, mais aucune autre marque ne serait capable d’écouler un million de dollars de vêtementsn deux jours, dans un seul lieu de vente !!!’’.

Le rappeur parviendra-t-il à s’acquitter de sa sa dette et laisser le big boss de Facebook ‘’Mark Zuckerberg’’ tranquille?.






