Quand la Duchesse de Cambridge apprend qu’il existe une réplique de sa bague de fiançailles, son sang ne fait qu’un tour…
Kate Middleton aurait été informée qu’une réplique de sa bague de fiançailles faisait partie d’une collection de bijoux, destinée à la boutique souvenir de Kensington Palace, le lieu de résidence de sa famille.
L’épouse du prince William aurait catégoriquement refusé, que l’un des symboles de son histoire d’amour se retrouve dans un étal pour un prix cassé.
Au plus grand soulagement de Kate, le bijou a été retiré de la collection, selon une source de la famille royale citée par le quotidien ‘’ The Daily Mail’’.
« Personne ne peut blâmer Kate d’avoir mis son veto pour la commercialisation d’une bague qu’elle porte tous les jours » a déclaré la source en question.
Une décision qui ne risque pas de plaire aux fans de la Duchesse de Cambridge, mais ils pourront toutefois se consoler avec les doubles d’un collier (40 euros) et de boucles d’oreilles (20 euros) ayant appartenu à la princesse Diana.