A l’approche du Ramadan, l’association Dar Al Kheir organise une multitude d’activités au profit de différentes tranches de la société.
Plusieurs actions humanitaires sont organisées, chaque année, par l’association Dar Al Kheir dans la région du Gharb Chrarda Béni Hsen, notamment à Kenitra et ses environs, à savoir: la 5e édition de la distribution des paniers du Ramadan, la 2e édition du Ftour « 3abir sabile », la 4e édition du ftour ramadanesque, la 5e édition de la distribution des moutons de Aid Al Adha et la 4e édition de la caravane médicale et humanitaire.
Basée sur le volontariat, cette association humanitaire réunit les efforts de ses membres autour des causes liées, de près ou de loin, au développement sous toutes ses formes. Cette participation volontaire vise tant l’épanouissement de l’individu que l’intérêt collectif en faveur de son environnement, souligne l’association.
Sur le plan individuel, « l’expérience est enrichissante et formatrice à plus d’un titre pour celui qui accepte de confronter ses connaissances avec celles des autres mais également d’agir en faveur de la communauté par la réalisation des objectifs civiques que se fixe l’association ».
A noter que Dar Al Kheir est une association à but non lucratif, apolitique et autonome, créée le 23 août 2013 par un groupe de jeunes marocains actifs. Basée sur le volontariat, cette association humanitaire réunit les efforts de ses membres autour des causes liées, de près ou de loin, au développement sous toutes ses formes.






