Des milliers de jeunes sans travail ont pris part à l’ouverture de la première édition du Salon de l’emploi qui s’est ouverte mercredi à Kénitra, à l’initiative de l’Atlantic Free Zone Investors Association (AFZIA).
Les internautes ont partagé les photos de l’ouverture de la première édition du Salon de l’emploi, qui se déroule du 4 au 10 décembre courant à Kénitra. En effet, un nombre conséquent de jeunes y a assisté. Ceci a poussé les internautes de dire pis que de pendre du gouvernement. L’affluence massive des demandeurs d’emploi à ce Salon traduit, bel et bien, de l’avis des internautes, la dégradation de la situation des jeunes au Maroc.
Par ailleurs, les internautes se sont déchaînés sur les réseaux sociaux pour attaquer l’ancien Secrétaire général du parti de la Lampe et l’ex-Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, qui s’est moqué des jeunes sans-emploi en indiquant que les opportunités d’emploi existent, bel et bien, au Maroc et que ce sont les jeunes qui refusent de travailler.
Rappelons que la première édition du Salon de l’emploi s’est ouverte mercredi dernier, soit le 4 décembre, à Kénitra, à l’initiative de l’Atlantic Free Zone Investors Association (AFZIA), pour permettre aux entreprises de la zone franche de Kénitra de recruter des profils adéquats et promouvoir l’emploi dans la région.











