La sulfureuse Kim Kardashian vient d’obtenir un prix plutôt particulier :’’ le Break The Internet Award, pour son utilisation ingénieuse des réseaux sociaux qui lui garantit une visibilité immense sur la toile.
L’épouse de Kanye West a cassé la toile, mais à sa manière, et c’est plutôt révolutionnaire. La star de télé-réalité a été récompensée par le Break the Internet Award, dont elle est la toute première lauréate. Les raisons de ce sacre ? Ses nombreux moyens « créatifs »d’utiliser Internet – et ses multiples plateformes. Que ce soit un selfie ou même une application d’émoticônes, Kim Kardashian est partout sur Internet.
Grace à cette application, Kim Kardashian avait même réussi à faire planter la plateforme d’Apple et s’en était amusée en présentant des excuses à la firme de Cupertino :’’ Apple, je suis vraiment désolée d’avoir cassé ton App Store, a-t-elle posté sur Twitter. Je ne peux pas croire qu’autant de gens ont essayé de télécharger KIMOJI, au point d’en affecter tout l’App Store ».
À noter que la star de la télé réalité sera honorée de sa récompense le 16 mai prochain lors de la vingtième édition des Webby Awards.