Kim Kardashian qui assiste en ce moment à la Fashion Week de Paris, a été agressée cette nuit par deux hommes armés déguisés en policier qui ont pénétré sa chambre d’hôtel pour la menacer.
Après un dimanche bien rempli entre les défilés de Balenciaga le matin, , et Givenchy, le soir, Kim est rentrée se reposer dans un hôtel particulier du 8e arrondissement.
Dans sa chambre, deux hommes déguisés en policier l’attendaient avec des armes à la main. Membre d’une équipe de 5 malfaiteurs en tout, selon RTL, ils ont d’abord neutralisé le veilleur de nuit, et ont patiemment attendu que leur cible ne rentre chez elle.
A partir de cette confrontation, ils ont commencé par attacher la maman de North et Saint, et l’ont enfermée dans la salle de bains avant de fouiller sa chambre et de filer à l’anglaise.
Selon les premières informations, ces derniers seraient repartis avec un butin de 10 millions d’euros de bijoux.
Son mari Kanye West donnait un concert au festival The Meadows. Mis au courant, le rappeur s’est brusquement interrompu sur scène en lançant à son public « désolé, le concert est fini », avançant une « urgence familiale ».
À noter que la bimbo a quelques jours plus tôt été agressée en pleine rue par un homme qui a tenté de d’embrasser son »postérieur ».