Aux États-Unis, les abus fastueux qui forment une partie considérable de l’histoire des frères Abu Azaitar continuent. On a décrit leurs fêtes excessives, leurs profusions sans limites, leurs projets indécents où un luxe ruineux était le ton obligé et donné. Le train de leur vie quotidienne engloutit des sommes supérieures à celles qu’ils remportent de leurs activités.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, les frères Abu Azaitar n’éprouvent aucun scrupule à exhiber leur luxe aux États-Unis. Le vêtement, la voiture, le train de la vie tout entier, ne sont pas hors de leur compétence. Leur rapport avec l’étalage de la richesse aura le caractère d’une fantaisie désordonnée, assez grande pour tout oser : toute-puissance apparente, sans force devant les critiques qui se multiplient sur la provenance de leurs biens. Une vie fastueuse dont les accessoires et les décors seuls varient.
Les frères, provocateurs à souhait, donnent sciemment le droit de pénétrer jusque dans les détails de ce luxe, véritablement sans limites ni réserve, parce qu’il était sans contrôle et très douteux. Ces gaspillages contrastent énormément avec les embarras financiers et sociaux de ce Maroc qu’il prétendent défendre.