Deux marchands ambulants, âgés respectivement de 20 et 22 ans ont été interpellés par la police de Ouarzazate, vendredi, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures entraînant la mort, à l’aide d’un objet contondant.
Les services de sûreté ont découvert jeudi un cadavre près de l’esplanade d’une mosquée de la ville, la première étape de décomposition, a indiqué la DGSN dans un communiqué.
Les recherches et investigations réalisées ont permis de constater un meurtre et l’identification des deux suspects et leur arrestation à la disposition de l’enquête.
Les premières recherches montrent que les deux mis en cause ont agressé physiquement la victime de 25 ans, qui souffrait d’épilepsie, à l’aide d’une pierre, ce qui a précipité sa mort, précise le communiqué, ajoutant que les investigations visent à déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que ses motifs réels.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, a conclu la DGSN.