La team FIFA MDJS e-sport a affronté la team FIFA PSG e-sport les 23 et 24 novembre 2019 sur le jeu FIFA 2020 lors de l’African Game Fest à Casablanca. La rencontre s’est soldée sur le score de 1-1 sur l’ensemble des trois show matchs.
Le premier match ayant opposé « Daxe », le double champion du monde à Ilyass Mossaid, membre de la team MDJS e-spot, s’est terminé par une victoire du Français 1-0.
Ayoub Itachi s’est imposé 3-2 lors de la deuxième rencontre face à AF5, ce qui a permis à la team MDJS e-sport d’égaliser à 1-1. Le match décisif entre Amina KaiZa, ambassadeur de la team MDJS e-sport, et le champion qatari Ahmed Al Meghessib s’est fini par un match nul 0-0.
A noter que la team FIFA MDJS e-sport a été créée en septembre 2019. En tant que partenaire numéro 1 du sport national, la MDJS confirme de développer le e-sport au Maroc en organisant les 4 et 5 janvier 2020 le Casablanca World Fighters, une première en Afrique qui rassemblera les meilleurs joueurs au monde de fighting games. Le fighting games est la discipline qui a donné naissance aux jeux vidéos compétitifs et au e-sport dans le monde.