Depuis maintenant plusieurs mois, certains médias américains évoquaient la séropositivité cachée de l’acteur Charlie Sheen.
La chaine NBC a annoncé dans un communiqué que l’acteur de 50 ans ferait une « révélation personnelle », sur le plateau de The Today Show. Suite à ce communiqué, de nombreux médias américains affirment que l’acteur va dévoiler sa séropositivité en direct à la télévision. Toujours selon eux, l’acteur connaît son état depuis plus d’un an et en aurait informé ses proches, c’est d’ailleurs de l’un d’eux que l’information aurait fuité.
Charlie Sheen aurait été obligé de faire cette annonce à cause des nombreuses menaces de poursuites lancées par plusieurs anciennes partenaires. « Cela a poussé plusieurs ex-partenaires de Charlie à le contacter et le menacer de poursuites car elles ne savaient pas qu’il était (porteur du VIH) au moment où ils se fréquentaient », rapporte TMZ . « Nos sources indiquent que Charlie a déjà mis fin à plusieurs litiges et, contre des compensations financières, a obtenu des accords de confidentialité », poursuit le site.
À noter que l’acteur a beaucoup fait parler de lui ces dernières années notamment, en raison de son licenciement de la série Mon oncle Charlie pour comportement violent, et de son addiction pour l’alcool, la drogue et les prostitués