Quand on dit ‘’Titanic’’, le film de James Cameron sorti en 1997 ; on pense tout de suite à la belle interprétation de Kate Winslet et de Leonardo Di Caprio.
Un film grâce auquel on a pu découvrir l’actrice Kate Winslet âgée alors de 22 ans et qui, à l’époque, ne se rendait pas compte du séisme que cela allait provoquer dans sa vie.
Le vendredi dernier, l’actrice s’est confiée sur cette expérience à l’event BAFTA’s A Life in Pictures : « Bien sûr, ça a été un grand moment de ma vie, (…) un grand tournant. Ma vie a vraiment changé du jour au lendemain, a-t-elle expliqué. Je me souviens qu’avant la sortie du film, on me disait “ Comment tu vas gérer ? Comment tu vas faire pour ne pas changer ? ” »
Kate était persuadée qu’elle allait rester la même malgré le succès fulgurant « J’étais en colère et sur la défensive et je pensais, évidemment que je ne vais pas changer. Je ne vais pas changer, de quoi parlez-vous ? ” Et c’est arrivé, du jour au lendemain. Je me souviens que je pouvais sortir acheter le journal et une bouteille de lait, sans soucis, et le jour suivant je ne pouvais plus sortir de chez moi à cause des photographes. Et ce fut un gros choc », a-t-elle révélé.