Lady Gaga rend un hommage assez original au défunt David Bowie en se faisant tatouer le portrait de l’icône planétaire décédé le mois dernier.
Dans une série de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, et dont le siteTMZ a fait un montage, la jolie blonde dévoile David Bowie grimé en Ziggy Stardust, dans ce qui semble être une copie de l’album Aladdin Sane. Un travail réalisé par l’artiste tatoueur Mark Mahoney du Shamrock Social Club de West Hollywood, tatoueur qui exerce également sur le corps de David Beckham.
Lady Gaga écrit en légende d’une de ses nombreuses vidéos parues sur Snapchat : ‘’ Cette image a changé ma vie’’.
À noter que la ‘’monster lady’’ rendra un hommage à David Bowie lors de la cérémonie des Grammy et pour répondre à l’immense talent de David Bowie, c’est le géant Intel qui s’est chargé des effets spéciaux. « Nous avons utilisé la technologie afin qu’elle soit comme un prolongement de Gaga. Lorsqu’elle se déplace, l’environnement autour d’elle lui répond et c’est grâce aux technologies en temps réel que nous y avons incorporé », a ainsi expliqué Paul Tapp, directeur des technologies au sein du groupe.