L’aéroport international Mohammed V de Casablanca a battu hier un record de fréquentation annuelle en franchissant, pour la première fois de son histoire, la barre des 10 millions de passagers.
Une commémoration à été organisée à l’initiative de l’Office national des Aéroports (ONDA) et Royal Air Maroc (RAM) pour accueillir le 10 millionième passager venu à bord du vol AT 205 de RAM, en provenance de Miami, nouvelle destination de la RAM lancée en avril dernier.
A cette occasion, la compagnie nationale a offert au 10 millionième passager un billet d’avion business class sur son réseau international. L’heureux passager a également reçu d’autres cadeaux de la part de l’Office National des Aéroports.
De son côté, le Président Directeur Général de RAM, Hamid Addou, a précisé que « ce record dénote de la dynamique lancée depuis ces quatre dernières années à l’aéroport Casablanca Mohammed V grâce à la coopération exemplaire entre l’ONDA et Royal Air Maroc qui a mis tous les moyens pour faire de cet aéroport un hub de référence connectant l’Afrique au reste du monde à travers le Maroc ».