L’Association marocaine des droits des victimes (AMDV) a organisé deux journées d’étude, les 1ᵉʳ et 2 mai, encadrées par un coach en développement humain afin de maîtriser les compétences de travail en équipe et de préparer la stratégie et les plans d’action de l’association.
Les membres de l’Association marocaine des droits des victimes (AMDV), notamment des avocats, des journalistes et des étudiants chercheurs, ont pris part à ces journées d’étude.
Tout au long de ces deux journées d’étude, l’accent a été mis sur les valeurs partagées, les objectifs et la vision qui unissent les membres de l’AMDV et ce, afin de les exploiter dans le développement des capacités des membres, la planification stratégique et la définition des critères de fonctionnement de l’association à court, moyen et long terme.
A noter que les membres de l’AMDV ainsi que des victimes d’agressions sexuelles ont partagé le repas de rupture du jeûne samedi dernier avec une assemblée d’environ 23 personnes, composée d’acteurs de la société civile et associative.