Dbibina ne pouvait pas rater l’ultime pétard mouillé des Filali, qui annoncent, depuis 3 semaines, la diffusion d’une interview de malaaaaade avec un invité de marque mondiaaaaal, prêt à chambouler toutes les certitudes des marocains….et tout ce que je peux dire c’est qu’il a finalement bien chamboulé celles de nos deux enfoirés d’intervieweur….
En effet, Adnane avait commencé par nous donner rdv pour cette « interview du siècle », le samedi à 20h, en nous la présentant comme « seule réponse » à nous autres criminels, tout en nous promettant d’être bien là à l’heure….sauf qu’il a fini par décaler au lendemain pour un supposé « problème de traduction qui prend plus de temps que prévu »…
Excuse bidon quand on voit les conneries qu’ils nous ont posté en traduction où Benbarka devient Barchalona….
Le Roi Hassan II…. Devient Hassan DOUX
Et apparemment on nous accuse d’avoir tué une « dora cent deux…..
J’avoue, comme dit Adnane, avec cette traduction les arabophones marocains vont sûrement se soulever….mais ce sera contre votre chaine youtube jcrois….
Mais la vérité derrière le retard dans la publication de la vidéo des Filali est toute autre… car l’invité Gerard Fauré censé cracher sur le Maroc pendant 2 heures eh bah a fini par faire foirer tous les projets du DRS algérien…
Dès la 7eme minute, Fauré commence par lancer des fleurs au Roi Mohammed VI en reconnaissant que « le Souverain a fait de bonnes choses pour son pays, qui est très bien en ce moment »….
la on voit bien les Filali qui commencent à suer tt gentiment…
vient la minute 17 où Fauré déclare, sans détour, que « bcp de français en détresse vont bientôt quitter la France pour émigrer vers le Maroc », avant de fustiger pendant 3 minutes les généraux algériens et leur gestion chaotique du pays ….
Là les Filali qui sentent leur téléphone portable vibrer méchamment dans leur poche suite aux avertissements WhatsApp envoyés par Mohamed Abdoun du DRS algérien decident de couper court à cette déclaration d’amour faite par Gérard Fauré au Royaume, en l’invitant, urgemment, à revenir à « ses moutons marocains »…
Alors pour leur faire plaisir il a dégainé en une minute un nombre incalculable de propos condamnables par la loi française, oscillant entre homophobie (en utilisant le terme « PD » pour qualifier un personne)…
racisme (en qualifiant une personne de « Khanza descendante d’esclave»)…
et antisémitisme (sachant que selon lui cette « khanza descendante d’esclave » est juive)….
Il est nécessaire de rappeler tout de même que ces propos ont été tenu sur une chaine youtube appartenant à un couple qui loge et bouffe gratuitement à la Maison Des Journalistes à Paris et qui reçois en plus des subventions de la part de l’Etat français…..eh bah bravo Emmanuel….
Mais après cette petit parenthèse pour faire plaisir à nos deux enfoirés, Fauré est revenu à la charge pour foirer, encore une fois, le déroulé de l’interview des Filali en déclarant en substance : « je préfère être dans le Maroc (des années de plomb) de Hassan II que dans la France de Macron »….
Avant de les assommer avec un magnifique : « Le Sahara est Marocain et jsuis content de la présence d’Israël au Maroc pour calmer les velléités guerrières des algériens »….
En concluant avec un témoignage d’amour pour son pays, qui a dû chatouiller légèrement le postérieur de notre couple d’enfoiré….
19-En gros les Filali ont réussi l’exploit de se mettre à dos, de façon simultanée, leur principal sponsor du DRS algérien, qui en misant sur le couple dans sa guerre avec le Maroc se voit insulté de tous les noms dans cette vidéo, mais aussi la DGSE française, qui en acceptant de nourrir et loger chez elle ce couple pour faire chanter le Maroc, se voit remercier, à travers des propos homophobes, racistes et antisémites, visant, notamment, Emmanuel Macron….
Bon bah à ce rythme il ne reste plus qu’à créer un Etat virtuel, seul capable d’accepter les Filali comme réfugié politique… on l’appellera : FILALILAND….YALLAAAA WA NOUUUDOUUU NOUDOUUU TG3DOU