Dbibina craint que la tête de Alilou Lmrabet n’explose, tellement il l’a fait grossir avec sa prétention à se croire autre chose que ce qu’il est vraiment….à savoir un vieux ringard de 62 ans qui fait du Routini Lyawmi sur Youtube….

Pck hier, notre souteneur en chef d’Alger s’est vraiment cru pour un « journaliste influent », au point d’annoncer, bi kouli tawadou3, que c’est lui, à travers son dernier article sur son blog qatari « Middle East Eye », qui aurait contraint Aboubakr Azaitar à fermer son compte instagram, avant de jeter, au passage, une pique aux services de renseignement marocains, qui n’auraient, selon lui, « pas réussi à faire ce que lui a réussi à accomplir avec un tout p’tit article »…. (PS : vous aurez remarqué kan même qu’il a bien fait attention à ne pas taguer Aboubakr…. On sait jamais 3ndek il le croise dans une ruelle à Granada)…

Sauf que ce que ne dit pas Alilou c’est que son article sur les Azaitar a été publié le 20 juin et que c’est une copie conforme d’un autre article similaire publié, le 7 juin, sur le site espagnol « El Confidencial » de son auteur …. Ignacio Cembrero… qui n’est autre que l’agent traitant de Lmrabet en Espagne…. (PS² : La prochaine fois, faites au moins l’effort d’utiliser deux photos différentes pour illustrer vos articles…pck là votre relation incestueuse est un peu trop flagrante)…

Je pense donc, que si Aboubakr Azaitar était aussi inquiet que cela du contenu des deux articles de « Dumb & Dumber », il n’aurait pas attendu tout ce temps avant de désactiver son compte non ?

5-La vérité mon ami c’est que le 27 juin, à savoir deux jours avant qu’Aboubakr ne ferme son compte instagram, le support marocain « Hespress » avait publié un article sur la fratrie Azaitar, sous le titre : « Contrefaçon : “Royal Donuts”, “Royal Burger” et “Chérie-Chéri”, les fake marques des frères Azaitar »…

Et dans cet article il a été prouvé, en s’appuyant sur les stories instagram des frères Azaitar, que ces derniers ont carrément copié à l’identique le concept d’une franchise allemande baptisé « ROYAL DONUTS » pour la reproduire dans leur café restaurant à la Marina de Salé également appelé « ROYAL DONUTS »…

7-Donc entre les révélations de « Hespress » qui se basent sur un vrai travail d’investigation avec des preuves tangibles…

Et les tiennes qui se basent sur ta fameuse « source digne de foi » qui n’est autre que ton imaginaire qui te raconte des histoires à dormir debout….

9-Jpense qu’on peut clairement conclure que s’il y’a bien un article qui aurait poussé Aboubakr à fermer son compte instagram c’est bien celui de « Hespress »…. En tout cas, je ne sais pas si c’est l’esprit d’analyse de Dbibina qui progresse ou alors la matière grise de Lmrabet qui régresse….mais, semaine après semaine, ca devient de plus en plus facile de démonter le raisonnement de la Zriba d’Ali…..En attendant donc la prochaine tri7a WAAAAA NOUUUUD NOUUUUUD TG3D







