L’arrestation du chanteur Saad Lamjarrad est au coeur de toutes les discussions sur les réseaux sociaux, (arrêté à Paris, le 26 octobre, suite à des accusations d’agression sexuelle).
Sur Twitter, un internaute du nom de »Adel Tcheb » a déclaré dans un tweet: »Qu’un ami à lui qui travaille dans l’hôtel où résidait Saad Lamjarrad et où a eu lieu l’incident aurait vu une fille sortir en courant-en sous-vêtements de la chambre du chanteur, demandant de l’aide au personnel et l’accusant d’avoir tenté de la violer… ». Des propos qui ont fait le buzz et ont été qualifié de »coup monté » de la part des fans de Lamjarrad.
Sur Instagram cette fois, l’amie du chanteur, l’actrice et mannequin italienne Laura Frisson a publié une photo sur son compte au moment de l’arrestation de Saad Lamjarrad, une photo accompagnée d’un message qui a semé le doute dans l’esprit de plusieurs: » Je me marie ce soir, j’ai trouvé l’homme qui ne me trahira jamais… ».
Sur facebook, les avis sont mitigés, il y’a ceux qui soutiennent le chanteur et ne le pensent pas capable d’une telle chose et d’autres qui sont plutôt dans l’indifférence totale :
» Saad n’est pas un obsédé, c’est un coup monté j’en suis sure », » Ils essayent de le descendre parce qu’il a beaucoup de notoriété »… »
D’autres sont un peu plus dans l’indifférence et estiment »que si il est coupable il devrait être jugé », »des fois les célébrités se croient tout permis et n’ont pas de limites, que justice soit faite… » .
Pour rappel: Saâd Lamjarred a été arrêté et placé en garde à vue, à Paris pour « agression sexuelle », le 26 octobre au matin, selon plusieurs sources médiatiques. Censé se produire au Palais des Congrès de Paris, le 29 octobre, le chanteur pop a été interpellé par la police judiciaire du 17e arrondissement de la capitale française, alors qu’il résidait à l’hôtel Marriott, aux Champs-Elysées.