L’animateur Laurent Ruquier aurait enchaîné les rendez-vous avec TF1, ce qui pourrait signifier que ce dernier quitterait peut être France 2 pour la chaîne concurrente TF1, rapporte Télé Star.
L’animateur fait en effet « l’objet d’insistantes manœuvres d’approche » de la part de TF1. Télé Star annonce même que Laurent Ruquier, qui anime également Les Grosses Tetes quotidiennement sur RTL, aurait eu plusieurs rendez-vous « secrets » avec la direction de la chaîne privée.
Ce qui ne semblerait pas ravir France 2 qui considère Laurent Ruquier comme l’une des stars de la chaîne et n’a aucune envie que l’animateur s’en aille chez la concurrence, car la chaîne compterait énormément sur On n’est pas couché, pour continuer à rassembler de nombreux téléspectateurs le samedi soir. Catherine Barma, la productrice de l’émission, confiait il y a quelques jours qu’elle réfléchissait actuellement à présenter On n’est pas couché dans une version 100% politique diffusée en prime la saison prochaine, à l’occasion de la campagne de l’élection présidentielle 2017.
À noter Laurent Ruquier a dit qu’il prendrait sa décision au printemps quant à une onzième saison de On n’est pas couché sur France 2.